Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosée de la Vallée  *Blog officiel*
19 janvier 2014

Présentation Rosée et moi

Je m'appelle Eléna et j'ai 14 ans, j'ai mon galop 3, j'ai une ponette français de selle qui s'appelle Rosée, elle à 8 ans, beaucoup de caractère ^^

J'ai eu Rosée à Noël, en 2008, oui oui, j'avais 8 ans, mais ma mère avait déjà une jument et elle fait de l'équitation depuis plus de 20 ans :)

Rosée est très speed, assez dure à canaliser quelques fois, coquine mais très caline, elle me suis quand je vais quelque part (ce qui est pratique quand le cours est fini, et que y a plus de place dans la zone de pansage, je la desselle sur place, elle ne bouge pas ^^) je peux la laisser en liberté, elle me suivra :) Trop mignonne qu'elle est ma ponette :p

44713_442055009189406_841899073_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Rosée de la Vallée *Blog officiel*
Publicité
Archives
Publicité